Informer : fakenews n°1

MEDIAPART soutien au travers de son article “f” (https://www.mediapart.fr/journal/france/050821/vaccins-covid-19-pour-s-y-retrouver-face-aux-fausses-informations) que

Les vaccins à ARN messager avaient déjà été testés contre d’autres maladies par le passé, même s’ils n’avaient jamais été commercialisés. « Ils ont été évalués dans le cadre d’essais cliniques destinés à lutter contre Ebola et Zika. Simplement, l’épidémie a disparu avant qu’ils puissent être mis sur le marché », précise Jean-Daniel Lelièvre, chef du service d’immunologie clinique et maladies infectieuses au CHU Henri-Mondor de Créteil.

-> Tellement évident, on ne vaccine que quand la maladie est là. C’est nous prendre pour des cons n’est-il ?

L’ARN n’a d’ailleurs pas grand-chose à voir tout court avec de l’ADN. Alors que l’ADN est fait pour durer, l’ARN n’est qu’un petit message éphémère extrêmement fragile qui ne résistera pas longtemps à la température de votre corps ainsi qu’à vos enzymes, les RNases, qui ont pour unique objectif dans la vie que de le découper en mille morceaux », explique Océane Sorel, docteure en virologie, vidéo à l’appui. Cette disparition rapide de l’ARN devrait à l’inverse rassurer celles et ceux qui craignent qu’il provoque des effets indésirables tardifs, des mois, voire des années plus tard.

-> C’est le principe de base de l’ARN, il n’est qu’un messager. une fois le message distribué, l’ARN est découpé et disparaît. Par contre les conséquences du message sont inscrites pour longtemps dans l’ADN des nouvelles cellules fabriquées suivant les recommandations contenus dans le message apporté par l’ARN. Qui peut prétendre que les effets d’une telle modification du code génétique est sans effet à long terme ? Si cela marchait si bien pourquoi le vaccin contre le SIDA ne fonctionne toujours pas ? Qu’en sera-t-il quand on comprendra que le message aura été distribué aux mauvaises cellules ? Qui peut assurer que le message est suffisant pour résister au virus ? La preuve le virus mute et continue d’infecter les vaccinés, jusqu’au moment où le virus trouvera la mutation qui condamnera les vaccinés…

Le niveau d’information de MEDIAPART est devenu très décevant. J’étais parmi les premiers lecteurs et abonnés. J’ai résilier mon abonnement suite à la publication des premiers articles sur la COVID où MEDIAPART ne fait que relayer les thèses étatiques qui ne supportent aucun critiques ni aucune comparaison avec des constatations scientifiques, ni même le bon sens.

Bien évidemment, j’ai conservé l’article si jamais la censure venait encore à frapper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *